Fibre de verre

La transmission d’importantes quantités de données en un temps minimal requiert presque exclusivement l’utilisation de fibres de verre. Puisque les câbles de bâtiment sont aujourd’hui de plus en plus réalisés avec de la fibre de verre, de plus en plus de composants capables de convertir les interfaces cuire en interfaces optiques sont nécessaires. IMC Networks propose une large palette de composants pour des applications telles que le FTTH. Les convertisseurs média sont également utilisés avec gestion end-to-end, priorisation, mise en forme du trafic pour opérateur, afin de planifier les services chez les clients.
Grâce à leur modularité et leur simplicité, les systèmes DWDM/CWDM contribuent à l’établissement d’une connexion entre les sites avec n x gigabit et x Fibre Channel. Avec notre fournisseur innovant Transmode AB, nous pouvons couvrir au mieux les connexions entre les centres de calcul et les accès à distance aux serveurs et pplications.
La modularité, la flexibilité, la mise à disposition rapide et la modification de connexions Ethernet et TDM sont aujourd’hui décisives pour un opérateur. Une clientèle croissante fait confiance à la solution d’opérateur Ethernet unique d‘Atrica. Elle apporte des avantages qui nécessiteraient autrement d’importants besoins financiers et de personnel. L’optimisation de connexions Ethernet existantes et sur des lignes de location sont autant en vue que des services d’avenir tels que la VoIP, l’IPTV et la vidéo à la demande.